Translate

HOW TO STYLE OVERALLS

HELLO GUYS

 

Coucou les filles et les garçons si vous aussi me regardez, ça fait une semaine et demi que je n'ai pas publié de post sur le blog, excusez-moi pour cela mais ces temps-ci c'est un peu chaud pour moi car j'ai beaucoup de contrôles et de choses à faire. Mais désormais je suis là avec un tout nouveau post comment s'habiller avec une salopette ? Je vous montre comment est-ce que moi je m'habille avec une salopette. Maintenait ce n'est plus un secret pour vous hyyyyyn c'est Kathy Na Ngai ma pote qui m'a prise en photo.

 
 
 
 

Mon manteau est à ma sœur jumelle je le lui ai piqué pour cette tenue car je l'adore il est très beau, c'est un manteau très tendance en ce moment qu'elle a eu pour 30€ dans un petit magasin. Elle a choisi de le prendre en couleur nude mais il y a bien sûr en d'autres coloris, si vous le voulez.



Mes chaussures vous le savez ce sont des Dr Martens, depuis que je les ai je n'arrête pas de les squatter, je les adore et ne pourrai pour rien au monde les délaisser.



Ma salopette vient du magasin Tally Weijl, je l'ai acheté pendant les soldes d'été à 10€ seulement.



Mes longues chaussettes noires viennent de chez H&M, je les ai eu à 5€.




  Mes boucles d'oreilles je les ai acheté lors d'un évènement congolais, ce sont des peignes afro j'ai choisi celles-ci pour l'originalité et le fait que j'ai craqué dessus. C'est une femme qui les a faîtes elle-même. Elle en fait aussi  d'autres avec du wax (tissus africains) et d'autres modèles. J'adore beaucoup son travail.





Ma veste en jean noire fait un peu crop top je ne sais pas du tout où je l'ai acheté je ne pourrais vous dire.


Mon crop top sweat je l'ai aussi acheté à Tally Weijl pour 20€.

 
 

Manteau: X

Veste en jean noire: X

Sweat: Tally Weijl

Salopette: Tally Weijl

boucles d'oreilles: La Kémita

Chaussettes longues: H&M

Chaussure: Dr Maretns 1400 W

 

J'espère que vous avez apprécier ce post.

 



Je compte faire des posts  sur mon makeup de tout les jours, toutes mes paires de chaussures, Get to know me pour savoir des choses sur moi et les coiffures que je fais quand je porte des tresses (Box braids) dîtes le moi si cela vous intéresse.

 

 

 

 

À très bientôt pour un nouveau post.


 

 



Mail : lesliengon@hotmail.fr


Instagram and Snapchat : the242_original

 

 

 




Aucun commentaire