Translate

HOW TO STYLE REEBOK PUMP FURY

HELLO GUYS

 

 

Dans ce post je vous montre une tenue que j'avais porté un samedi quand je suis sortie avec ma pote/ ma masta Kathy Na Ngai. Et comme d'habitude c'est elle qui m'a prise en photo. Cette tenue est un look streetwear. Ce jour là, il faisait tellement beau soleil et chaleur réuni cela ne pouvait que me rendre de bonne humeur. On le sait tous une journée ensoleillé rends toutes personnes de bonne humeur ça c'est sûr.

 
 
 

Je porte une petite veste en jean noire qui fait crop top.

 
 

Mon haut je ne sais pas du tout où je l'ai acheté c'est un haut décolleté à zip que tu peux baisser et remonter à ta guise.


Mon pantalon  je ne sais pas du tout où je l'ai eu aussi je l'ai vu dans mon armoire et l'ai déchiré toute seule car je ne l'aimais pas donc je me suis dit bah Leslie vas-y fait en ce que tu veux et voilà ce que ça a donné je ne regrette pas du tout de l'avoir déchiré comme ceci.

Mes chaussures sont des Rebok Pump Fury que j'ai acheté sur le site Reebok France, je les ai eu à 160€.




 

Veste en jean noire: X

Haut : X

Pantalon déchiré: customized by myself

Ceinture: Tally Weijl

Sneakers: Reebok Pump Fury

 
 
J'espère que vous avez apprécier ce post.
 

 



Je compte faire des posts  sur mon makeup de tout les jours, toutes mes paires de chaussures et les coiffures que je fais quand je porte des tresses (Box braids) dîtes le moi si cela vous intéresse.

 

 

 

 

À très bientôt pour un nouveau post.


 

 

Mail : lesliengon@hotmail.fr


Instagram and Snapchat : the242_original

 

 


 

 


Aucun commentaire