Translate

REVUE MASQUE NOIR DESINCRUSTANT

HELLO GUYS

 
 

Hey hey hey ! J'espère que vous allez bien ? Hyn moi ça va excusez moi de mon absence ça fait 1 mois que je n'ai pas publié sur le blog à cause des cours, je n'avais pas d'inspiration non plus et quand je ne sais pas quoi dire ni quoi mettre je préfère ne rien mettre que faire quelque chose de pas propre du tout. Dans ce post je vais vous faire une petite revue  du masque noir désincrustant qui enlève les points noirs, ce masque est top pour les peaux grasses, ah oui j'ai la peau grasse et je ne vous cache pas que ce n'est pas une partie de plaisir  tout les jours. Je pense qu'il y a des personnes qui se reconnaitront ici hyn les filles #teampeaugrasse. Je l'ai acheté sur le site Amazon à 5 € sans frais port et il a mis 2 semaines et demi pour venir sachant que c'est un produit qui vient du Japon, je pensais qu'il allait mettre plus de temps pour arriver vu comment c'est loin mais pas du tout comme quoi il ne faut pas tirer de conclusions hâtives.

 C'est un masque qui a pour but d'enlever tout les points noirs du visage, il resserre les pores de la peau et il est très bien pour les peaux mixtes et grasses. Le masque est très liquide mais se pose facilement et durcit sur le visage au  bout de 5-10 minutes. Il faut le laisser poser 10-15 minutes pas plus pas moins et quand vous l'appliquez faîtes attention à ne pas le mettre  sur vos sourcils au risque de les arracher. Ni sur les contours des yeux car c'est une zone sensible mais cela vaut pour tout les maques bien sûr. Après utilisation de ce maque je vais vous dire ce que j'en ai pensé en faisant une liste des points positifs et des points négatifs.

 

 
 

Points positifs:

  •  enlève les points noirs

  •  s'enlève facilement

  •  rend la peau douce

  •  arrache les poils (vous pouvez l'appliquez sur les sourcils pour les épiler et sur la petite zone où il y a de la moustache ça épile en même temps comme ça on fait une pierre deux coup)

     

Points négatifs:

  •  très liquide à l'application ( mettre la partie du tube du masque du bas vers le haut pour ne pas que ça coule partout)

  •  assèche le visage après l'avoir retirer.

Pas besoin de rincer son visage pour le retirer vous avez juste besoin de vos mains pour le retirer après l'avoir fait vous avez juste à rincer votre visage et l'hydrater avec une crème.

 
 
 
 
Vous pouvez l'achetez sur Amazon ou sur leur propre site internet juste ici.
 
 
 
 
 
 
 
J'espère que vous avez apprécier ce post.
 

 



Je compte faire des posts  sur mon makeup de tout les jours, toutes mes paires de chaussures et les coiffures que je fais quand je porte des tresses (Box braids) dîtes le moi si cela vous intéresse.

 

 

 

 

 
À très bientôt pour un nouveau post.


 

 

Mail : lesliengon@hotmail.fr


Instagram and Snapchat : the242_original

 

 


 


2 commentaires