Translate

BLACK LIPS X LEATHER JACKET

HELLO GUYS

 
 
 

 

Hey, hey, hey, les gens me revoilà avec un tout nouveau post. J'ai adoré comment j'étais habillé et maquillé ce jour-là donc j'ai demandé à ma petite sœur de me prendre en photo et oui pour une fois ce n'est pas ma masta Kathy Na Ngai qui m'a prise en photo. Ce n'est pas la première fois que ma petite sœur me prend en photo elle m'avait déjà prise une fois pour le tout premier article de mon blog "HOW TO STYLE A JUMPER DRESS". Pour son âge il faut avouer  qu'elle prend bien les photos vous trouvez pas? Moi en tout cas je kiffe ses photos, en plus de cela il faisait très beau il y avait du soleil, c'est un très beau temps pour prendre des photos. Je m'en rappelle qu'elle était pressée pour aller en cours car elle allait arriver en retard donc on a fait ça en même pas 10 minutes mais pour des photos prises rapidement je les trouve superbe. Je vous laisse les regarder par vous même.

 

 
 
 
 

 La veste en cuir que je porte est à ma sœur jumelle mais en ce moment je la squatte car ele ne la porte pas trop. On l'a até ensemble à Primark je ne me rappelle pas du tout du prix mais c'est une taille 44.



Ma salopette je l'ai acheté à TallyWeijl pendant les soldes d'été de l'année dernière, elle m'a coûté 10€





 
 

Mon crop top je l'ai aussi acheté à Tally Weijl mais pas au  même moment que la salopette à 20 € et quelques comme ça.

 
 


Mes cuissardes je les ai acheté sur le site Public Desire j'ai fait un post dessus sur mon blog "COMMANDE PUBLIC DESIRE", si vous voulez y jeter un coup d'œil pour avoir plus d'informations.

 


 
 

Mes lèvres noires je les ai faîtes avec un crayon noir à lèvre pour les contours et le rouge à lèvre noir est un KIKO la référence est 523.

 
 
 

Crop top: Tally Weijl

Salopette: Tally Weijl

Cuissarde: Public Desir

Veste en cuir: Primark

 

J'espère que vous avez apprécier ce post.

 

 



Je compte faire des posts  sur mon makeup de tout les jours, toutes mes paires de chaussures et les coiffures que je fais quand je porte des tresses (Box braids) dîtes le moi si cela vous intéresse.

 

 

 

 

À très bientôt pour un nouveau post.


 

 

Mail : lesliengon@hotmail.fr


Instagram and Snapchat : the242_original

 

 

 


 

 

 
 
 


Aucun commentaire