Translate

SMILEY PIERCING

HELLO GUYS 

 

 

Hey ! hey! J'espère que vous allez tous et toutes bien et que vous avez passer de superbes vacances, que vous avez bien pu vous reposez et vous amusez. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir mis d'articles sur le blog, ça fait désormais 2 mois que j'ai déserté le blog et cela n'est vraiment pas cool de ma part mais maintenant je suis de retour pour un tout nouvel article. A BLACK ORIGINAL IS BACK. Alors pour cet article comme vous pouvez le lire au titre n'est pas un outfit mais je suis là pour vous parlez de mon expérience d'un piercing que j'ai fait le 16 juillet précisément  qui se nomme le smiley et donc je me  disais que ça serait bien que j'en parle car ce piercing n'est pas très commun et il n'y a pas beaucoup de gens qui en parlent sur internet. Je trouve ça cool d'en parler pour les personnes qui voudraient oser le pas mais qui ont peur et voudraient avoir plus d'informations dessus. Si vous voulez en savoir plus je vous prie de bien continuer à lire cet article en descendant.






SMILEY PIERCING qu'est ce que c'est ?  

Le smiley piercing est un piercing buccal qui se réalise sur le frein de la lèvre supérieur. Le frein de la lèvre supérieur est le petit truc qui se trouve entre les deux dents d'en haut. 

 

L'ACTE DE REALISATION

Avant toutes choses il m'a demandé quel bijou je voulais porter j'ai donc choisi le fer à cheval car celui que je voulais et m'a demandé si je voulais un court ou un long. J'ai choisi le long car je voulais qu'il se voit plus et qu'on le remarque. Ah oui c'est vrai j'avais oublié de dire qu'avant le piercing le perceur donne un bain de bouche à faire et aussi après l'acte de réalisation. Je me suis assise sur le fauteuil là pour pouvoir réaliser le piercing et le perceur a fait baisser le dossier de sorte que je sois un peu allonger mais pas trop. Ensuite il m'a demandé d'ouvrir ma bouche pour qu'il puisse voir mon frein s'il est trop fin ou pas pour qu'il puisse voir comment il comptait me percer. Ensuite il m'a demandé avec mes deux mains e tenir ma lèvre supérieur et de l'ouvrir au maximum et de la tirer vers le haut. Il a pris une pince comme ceci pour pouvoir attraper mon frein.

 Pince 


Après cela il a fait renter l'aiguille dans mon frein cela a duré quelques secondes et a ensuite installer le bijou qui est un fer à cheval et a mis la petite boule.

Aiguille 


 Le bijou que j'ai choisi le fer à cheval

LA DOULEUR 

Il faut que vous sachiez que je suis une grosse chochotte je ne supporte pas du tout les douleurs mais ce piercing là vraiment, il ne m'a pas fait mal. en même temps à la base c'est un piercing indolore ce qui veut dire qu'il ne fait pas ma., tu ne sens pas la douleurl, j'ai juste senti l'aiguille rentrer et un petit picotement après à partir du moment où l'aiguille est rentré quand il mettait le bijou je ne sentais rien du tout. J'ai un peu saigné ce qui est normal. Je dirais ladouleur sur une échelle de  à 10 tintitntintintin roulement de tambour 


1,5/10 

 

SOINS

Bain de bouche pendant 3 semaine : matin, midi et soir. Il faut vraiment respecter les soins c'est un conseils

 

CE QUE J'EN PENSE ET MON QUOTIDIEN APRÈS 2 MOIS 

 Le premier jour le piercing dérange un peu parce que tu n'es pas habitué à avoir un truc dans la bouche. Je me brossais les dents matin, midi et soir pour ensuite faire le bain de bouche mais maintenant juste matin et soir, je continue le bain de bouche mais seulement le soir ou le matin ça dépend. Pour se brosser les dents il n'y a pas de contrariété, les picots de la brosse à dents se glissent sous le piercing. Quand je rigole le piercing se voit et aussi quand je parle et que j'ouvre grand ma bouche. Franchement je n'ai pas eu de problème avec ce piercing juste une fois où j'étais un peu gonfler il y a quelques jours de cela mais rien de grave je suis allée chez le perceur qui m'a dit de faire bain de bouche tout les soirs pendant 15 jours car j’avais arrêter. et un conseil ne jouer pas avec votre piercing à le faire bouger avec votre langue et le toucher avec vos doigts cela le fait gonfler.


LE PIERCEUR

J'ai réalisé mon piercing au salon IMPERIAL TATTOO qui se trouve à Jet d'Eau, dans la ville de Lyon car j'habite là-bas. J'adore vraiment ce perceur, il s'appelle Adrien et perce super bien. J'avais déjà fait un piercing il y a 2 ans de cela à la narine droite qui m'a couté 30€, j'ai dû l'enlever car on m'a opéré et quand on t'opère tu dois enlever tous tes bijoux et au bout de quelques heures déjà il c’était bouché et je n'avais pas le courage de me refaire percer. Mais je n'ai eu aucun problème avec mon piercing qu se trouvait au nez et aucun avec le smiley c'est un perceur qui n'est pas très chère je trouve par rapport au perceur qui se trouve à Hôtel de Ville ou aux Terreaux. Parce que le smiley m'a coûté 50€ alors que je connais une personne qui a fait le même et qui a déboursé 70€. Le perceur est gentil, souriant et répond à toutes tes questions, c'est un perceur que je recommande vraiment et si plus tard je voudrais encore faire des piercings j'irai là-bas sans le moindre doute. Il fait tout les piercings qu ce soit les tétons, la langue les oreilles, les implants microdermiques et ils ont aussi des écarteurs etc... Je vous mets ses coordonnées juste là.

Adresse : 270 avenue berthelot 69008 Lyon 
                 Tramway T2 ou T4 arrêt Jet d'Eau Mendès France 

Horaires : Mardi au Vendredi ouvert de 10 à 19h et samedi ouvert de 10h à 18h

Téléphones : - Fixe : 04 37 90 69 34
                      - Portable : 07 61 70 58 02  

Son facebook  : https://www.facebook.com/adrienimperialtattoo?fref=ts
  

Si vous avez des questions ou vous avez vous mêmes déjà fait ce piercing et voulez parler de votre expérience n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter par mail.




J'espère que vous avez apprécier ce post.

 

 



Je compte faire des posts  sur mon makeup de tout les jours, toutes mes paires de chaussures et les coiffures que je fais quand je porte des tresses (Box braids) dîtes le moi si cela vous intéresse.

 

 

 

 

À très bientôt pour un nouveau post.


 

 

Mail : lesliengon@hotmail.fr

Instagram and Snapchat : the242_original



Aucun commentaire