Translate

I LOVE KHAKI

HELLO GUYS 

 

Je tiens d'abord à tous vous remerciez car nous avons dépasser les 1 000 vues sur mon blog en 3 mois et cela me fait énormément plaisir de voir  que ce que je poste intéresse autant de monde. Il y a énormément de vues mais pas beaucoup de commentaires si vous avez des questions ou des choses à me dire n'hésitez surtout pas je réponds rapidement. Si vous avez honte de le dire en commentaire car vous avez peur que les autres le voient n'hésitez pas à me contacter par mail lesliengon@hotmail.fr.

 





J'espère que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux dans votre vite professionnelle et privée. Dieu merci c'est enfin les vacances et nous allons pouvoir enfin nous reposer et profiter du beau temps. Ce post est concentré autours du haut que je porte qui est de couleur khaki avec un petit décolleté avec des ficelles breff comme j'ai déja beaucoup trop parlé je vous laisse regarder les photos. 

 

 

Le haut khaki que je porte je l'ai acheté à H&M à 10€ soldé. 

 

 


J'ai acheté ce pantalon à Bershka à 20€.

 



Les vans montantes je les ai acheté à 80€ au magasin OFFSHOES.









Haut khaki: H&M

Pantalon: Bershka

Sneakers: Vans Sk8-Hi






J'espère que vous avez apprécier ce post.

 

 




Je compte faire des posts  sur mon makeup de tout les jours, toutes mes paires de chaussures et les coiffures que je fais quand je porte des tresses (Box braids) dîtes le moi si cela vous intéresse.

 

 

 

 

À très bientôt pour un nouveau post.


 

 

Mail : lesliengon@hotmail.fr


Instagram and Snapchat : the242_original


 

Aucun commentaire