Translate

2017 SUMMER OUTFITS X 4 LONG BRAIDS

HELLO GUYS 

 


 Hello, hello mes originalz, j'espère que vous vous portez bien, je sais que ça fait super longtemps que je n'ai pas posté d'articles sur le blog plusieurs mois ce sont écoulés depuis mon dernier article "SMILEY PIERCING". J'ai une très bonne raison valable à cela, c'était mon année de terminale qui dit terminale dit baccalauréat  j'ai donc beaucoup été prise par les cours, les révisions et mes voeux post-bac. Mes efforts ont été récompensés grâce à Dieu car j'ai eu mon bac avec mention bien. Je suis fière de moi mais j'aurai quand même voulu avoir la mention très bien mais bon j'arrête de me plaindre, c'est déjà ça certaines personnes n'ont pas eu de mention mais avoir le bac c'est déjà une grosse récompense. Je tenais à dire à toutes les personnes qui malheureusement n'ont pas obtenu leur diplôme, je vous encourage  de repasser une année je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais nous avons la chance en France de pouvoir garder les notes pour chaque matière au dessus de la moyenne pour refaire le bac l'année pro en passant que les matières non réussi et donc de ne pas repasser toutes les matières cela est une chance, le bac est un diplôme très important, soyez en conscient. Ne jamais se décourager quand on veut on peut.



Breff trop de blabla quand je commence je ne m'arrête plus comme d'habitude je vais vous montrez une tenue à laquelle on m'a prise en photo aujourd'hui même.



Avant de montrer les photos je tenais à dire que ce sont mes cheveux naturels auxquels j'ai fait une coloration et que le début des tresses jusqu'au fesses ce sont des mèches Kanekalon pour les personnes qui ne connaissent pas c'est la même chose que les Xpression à peu près. Je me suis coiffé moi même si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.


 







Mon petit haut noir je l'ai acheté à Zara pendant les soldes à un prix vraiment très abordable il n'y avait plus beaucoup de taille les #SKINNY avaient tout pris Lol, il ne restait que le M et les tailles au dessus, j'ai été obliger de prendre une taille M, il me va mais  un peu  grand pour moi.

 

 

Les élastiques noires je les ai achetés dans un magasin afro à 50 centimes l'unité j'en ai pris pleins de toutes les couleurs mdeiir la vendeuse me lookait bizarrement en mode #WHATTHEPROBLEMOFTHISGIRL.

 

 

Les barrettes roses je les ai acheté au marché à 1€ ou 2€ le lot de 3 paquets j'en ai pris des noires, des roses, des marons, des nudes il me manque encore d'autres couleurs comme le bleu.



Mon pantalon je l'ai acheté à mon magasin PULL & BEAR il était soldé j'étais carrément obliger de le prendre, ce jean me parlait trop, il me chuchotait des mots doux à l'oreille, quand je l'ai vu je me suis dit #OHMYGAWD il est fait pour moi. Comment vous dire que #PULL&BEARISBAE.


 

 Mes SLIPPERS c'est comme ça que moi je les appelle si vous préférez les claquettes pour que tout le monde comprenne ont été acheté oui vous voyez bien, oui vous lisez très bien et vous comprenez tous le français au marché à 12€.


 Mes FISHNET SOCKS en français mes chaussettes en résille ont été commandé sur le net par moi même bien sûr sur le site LAMODA mais bien sûre vous pouvez les trouvez dans d'autres magasins un peu partout maintenant.


Mes bracelets au poignet sont des bracelets africains que ma grand-mère m'a ramené du Congo, les boucles d'oreilles qui sont des créoles achetés dans un magasin afro (lot de 3 paires du plus petit au plus grand) et mon CHOKER que j'ai coupé de base était un truc pour les cheveux mais je n'aimais pas donc j'en ai fait un CHOKER.


  • Haut: Zara 4€

  • Jean: PULL & BEAR 10€ soldé

  • Pair of sleepers: Marché 12€

  • Fishnet socks/ chaussettes en résille: LAMODA  (1€13)

  • Barrettes: Marché (1€ ou 2€)

  • Elastiques: Magasin afro (50 centimes l'unité)

  • Créoles: Magasin afro  (lot de 3 paires 2€)

  

Pour tous types de questions, renseignements, conseils pour mes lecteurs et lectrices je suis plus présente sur mes réseaux sociaux tels que Instagram et surtout Snapchat, un conseil privilégiez ces réseaux.

J'espère que vous avez appréciez ce post.



À très bientôt pour un nouveau post.

 

Instagram & Snapchat: the242_original

E-mail: lesliengon@hotmail.fr

 

Aucun commentaire