Translate

PINK DRESS

HELLO GUYS 

 

Hello mes originalz, j'espère que vous allez bien? Moi je me porte comme un charme. Ce sont les vacances qui dit vacances dit profiter à fond pour se reposer, se balader et voyager, vu que j'ai du temps je vais essayer de faire le maximum d'articles sur le blog. Cette tenue je l'avais porté pour manger au restaurant avec des potes en ville. Cet article sera court vu que c'est une tenue simple

 

 


Cette robe je l'ai acheté soldé à Bershka à première vu je ne l'aimais pas réellement mais une fois essayé en cabine je trouvais qu'elle m'allait super bien je l'ai donc prise, encore une autre acquisition by #ABLACKORIGINAL.


Comment vous dire que je kiffe, je suis in love de ces sandales. Quand je les ai vu je les ai direct prise et c'est le combo parfait avec mes fishnets socks encore à Bershka.


Si vous avez lu mon précédent article "2017 SUMMER OUTFITS X 4 LONG BRAIDS" vous savez que j'ai acheté mes grosses élastiques dans un magasin afro ainsi que mes créoles.

 


Mes barrettes achetés au marché.



  • Robe: Bershka (soldé à 10€)

  • Sandales: Bershka (20€) 

  • Fishnet socks/chaussette en résille: Bershka (1,13€)

  • Barrettes: Marché (1€ ou 2€)

  • Elastique: Magasin afro (50 centimes l'unité) 

  • Créole: Magasin afro (lot de 3 paires 2€) 

     

    Pour tous types de questions, renseignements, conseils pour mes lecteurs et lectrices je suis plus présente sur mes réseaux sociaux tels que Instagram et surtout Snapchat, un conseil privilégiez ces réseaux.

    J'espère que vous avez appréciez ce post.



    À très bientôt pour un nouveau post.

     

    Instagram & Snapchat: the242_original

    E-mail: lesliengon@hotmail.fr

     

     

Aucun commentaire