Translate

SIMPLE OUTFIT FOR SPRING

HELLO GUYS

 

Hey, hey, hey Girlz and Boyz, How're you? J'espère que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux dans votre vie ? Moi ça va, je suis là avec un tout nouveau post c'est une tenue coloré avec mon haut à manche évasé que j'adore, j'ai donc voulu vous faire un outfit avec. Dans ce post je vous présente une petite tenue que j'ai porté le week end en sortant avec ma pote Kathy Na Ngai, sa sœur  et ma sœur jumelle. Bon comme je le dis d'habitude peu de blabla les preuves en images seulement. Et en plus de cela avec ce beau temps j'ai décidé d'arrêter les braids pendant un moment et de laisser mon afro libre, mes cheveux ont beaucoup poussé si vous voulez des conseils et des astuces pour faire pousser les cheveux n'hésitez pas à me demander ou aller sur mon compte snapchat je montre les soins que je fais et j'explique les détails.

 
 

Mon crop top violet à manche évasé  vient du site Missguided, je l'ai eu à 8,40€.




Mon pantalon je l'ai acheté à Primark pour une dizaine d'euros mais je ne me rappelle pas du prix exact.

 

Mes chaussures sont des vans ça fait quelques années que je les ai maintenant.

 

 



 
 
 

 

 

 Crop top à manche évasé : Missguided

Pantalon : Primark

Chaussure : Vans

 

 

J'espère que vous avez apprécier ce post.

 

 



Je compte faire des posts  sur mon makeup de tout les jours, toutes mes paires de chaussures et les coiffures que je fais quand je porte des tresses (Box braids) dîtes le moi si cela vous intéresse.

 

 

 

 

À très bientôt pour un nouveau post.


 

 

Mail : lesliengon@hotmail.fr


Instagram and Snapchat : the242_original

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Aucun commentaire