Translate

SPRING OUTFIT IDEA

HELLO GUYS

 



 

Today je fais 2 articles comme ça une pierre 2 coup, dans ce post je vais vous présenter une tenue que j'ai porté pour sortir avec ma copine Kathy Na Ngai et ma sœur jumelle. Nous sommes sorti manger au KFC, hum hum huuuuum KfC comment vous dire que lui et moi on s'aime mais à fond quoi? Je l'aime, il m'aime, on s'aime notre amour est réciproque, mdeiiir breff j'arrête de raconter des conneries et faîtes place à la tenue. C'est une tenue assez simple je trouve mais je l'adore apparemment je ressemble à une poupée comme cela lol.

 

 


Mon haut vient de chez Primark. C'est un crop top manche longue mais léger avec les épaules dénudés que j'adore vraiment. Je ne m'en rappel plus du tout du prix par contre sorry.




 
 

J'ai acheté ma jupe chez New Look. Elle n'est pas courte j'adore car c'est une jupe qui fait très année 70's.

 

 
 
 

Mes chaussures vous les connaissez maintenant ce sont des Reebok Pump Fuy.

 
 



Mon sac je ne sais pas du tout où je l'ai acheté car c'est ma grande sœur qui me l'a donné sorry.

 

 

 

  !!!!!!! Ah oui j'ai une petite astuce pour les filles qui voudraient avoir les jambes qui brillent comme moi. Prenez la crème que vous prenez d'habitude pour pour hydrater votre corps une bonne dose pas trop non plus ensuite vous prenez une noix d'huile de coco pour chaque partie de votre corps que vous passez sur la partie cela les hydrate et en même temps les fait briller personnellement j'adore ce rendu pas vous? L'huile de coco hydrate très bien et fait briller je l'utilise tout le temps car j'ai le corps très sec.

 

 


Haut: Primark

Jupe: New Look

Sneaker/ Basket: Reebok Pump Fury

Sac: X

 




J'espère que vous avez apprécier ce post.
 

 



Je compte faire des posts  sur mon makeup de tout les jours, toutes mes paires de chaussures et les coiffures que je fais quand je porte des tresses (Box braids) dîtes le moi si cela vous intéresse.

 

 

 

 

À très bientôt pour un nouveau post.


 

 

Mail : lesliengon@hotmail.fr


Instagram and Snapchat : the242_original

 

 



 
 


 
 

Aucun commentaire