Translate

HOW TO STYLE OVER THE KNEE BOOTS

HELLO GUYS

 
 


 


Comme vous l'avez lu à mon dernier article "COMMANDE PUBLIC DESIRE" j'ai acheté une paire de cuissarde sur le site Public Desire. J'ai eu l'occasion de les porter samedi dernier car je suis partie manger KFC avec ma sœur jumelle et ma copine Kathy Na Ngai et oui nous avons bien manger ne vous inquiétez même pas pour ça, Mdeiir. Comme d'habitude c'est elle qui m'a prise en photo. La plupart du temps c'est elle qui me prend en photo si tu passes par là merci beaucoup chérie je t'aime. Bref pas trop de blabla juste voyez par vous même la tenue que j'ai porté avec les cuissardes.




 Le sac est de la marque GIORGIO ARMANI de la ligne  Armani Jeans
 
 
Le collier vient du site Boohoo.
 

 
 Le pull je l'ai acheté à NEW LOOK, c'est un pull homme taille XL.  
 
 
 

 
 
 
J'espère que vous avez appréciez ce post vous pouvez me dire ce que vous en avez penser en commentaire.
 
 
 
 

Pull/ Jumper : NEW LOOK

Pantalon en jean/ Denim pant: PRIMARK

Cuissarde/ Over the knee boots: Public Desire

Collier/ Necklace: Boohoo

Boucle d'oreille/ Earrings: Claire's


J'espère que vous avez apprécier ce post
 
Je compte faire des posts  sur mon makeup de tout les jours, toutes mes paires de chaussures et Get to know me pour savoir des choses sur moi et les coiffures que je fais quand je porte des tresses (Box braids) dîtes le moi si cela vous intéresse.
 
 
 

À très bientôt pour un nouveau post


 


Mail : lesliengon@hotmail.fr

Instagram and Snapchat : the242_original
 
 


Aucun commentaire