Translate

HOW TO STYLE OVER THE KNEE BOOTS 2

HELLO GUYS

 
 
 


Mardi 8 mars c'était la journée de la femme, je ne l'ai pas vraiment fêter, je suis allée au lycée et je suis rentrée à la maison à la fin des cours, non bien sûr que non ma poto Kathy Ngai m'a prise en photo pour le blog et pour cette journée j'ai voulu bien m'habiller c'est une tenue un peu voyant je ne vous le cache pas et pas très confortable je vous explique le pourquoi? En bas. Ce n'est pas tous les jours la journée de la femme et il faut en profiter à fond et faire ce qu'on veut (n'abusons pas non plus hyn? On c'est comprise) les filles et j'ai donc voulu marquer le coup ! Bref comme je dis pas trop de blabla regardez seulement la tenue en bas et je vous expliquerai en même temps les détails.   
 
 
 
Comme vous l'avez lu à mes autres articles ce manteau est du site Missguided.
 
 
 Le sac est du magasin Galeries Lafayette oui je l'ai acheté là bas vous vous dîtes surement mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là encore ? On s'en fou de ce que tu dis on veut savoir la marque de ton sac et bah la marque est Galeries Lafayette. L'endroit où je l'ai acheté et la marque sont les mêmes.
 
 
 
 
Mon overiszed écharpe est de Primark.
 
 
 
Pour ce look j'ai opté pour deux queux de cheval et un maquillage un peu plus accentué j'ai mis un rouge à lèvre matte violet et j'ai essayé je dis bien essayé de maquiller mes yeux mais je n'y suis pas arrivée, mdeiir peux être bien qu'un jour j'y arriverai mais ça va ma tête n'est pas épouvantable elle passe.
 
 
 
 
 
 Ma jupe est une jupe ethnique à tissus africain je l'ai fait faire en Afrique pendant mon séjour durant les vacances d'été.
 
 
 

Je ne vais pas vous mentir elle n'est pas très confortable mais ce n'est pas non plus désagréable. Quand je dis confortable je parle au sens de marcher avec elle n'est pas très moulante mais vous ne pouvez pas trop faire de grand pas au risque de l'abimer et de la déchirer, les personnes qui ont déjà porté et qui portent des habits à tissus africains savent de quoi je parle. En gros ne soyez pas pressé quand vous la portez et marcher lentement pas comme un escargot non plus mdeiir mais marcher normalement comme vous marchez d'habitude. Le jour où je l'ai porté j'ai un peu couru mais pas comme Usain Bolt hyn vous pouvez courir et bouger mais faîtes quand même attention.
 
 
 
 
 
La chemise je l'ai acheté sur le site Missguided à 17,60€ le tout avec les frais de port. J'adore cette chemise avec le nœud lavallière et les motifs à carreaux.

 

 
 

Les cuissardes vous le savez maintenant je n'ai même plus besoin de me répéter c'est sur le site Public Desire.

 
 
      

Chemise/Shirt: Missguided

Jupe à tissus africain/ Ethnic skirt : made in Africa

Cuissarde/ Over the knee boot: Public Desire

 
J'espère que vous avez apprécier ce post
 
 
 Je compte faire des posts  sur mon makeup de tout les jours, toutes mes paires de chaussures, Get to know me pour savoir des choses sur moi et les coiffures que je fais quand je porte des tresses (Box braids) dîtes le moi si cela vous intéresse.
 
 

À très bientôt pour un nouveau post

 
Mail : lesliengon@hotmail.fr
Instagram and Snapchat : the242_original
 

Aucun commentaire