Translate

COMFY OUTFIT WITH A TRACKPANT

HELLO GUYS !!



Today je vais vous présenter une tenue simple et confortable pour sortir quand vous avez un peu la flemme de vous habillez ou que vous ne savez pas quoi portez. J'adore cette tenue car elle est simple mais jolie en même temps.
 
Today i will show you a simple and comfy outfit to go out  or when you're too lazy to get dressed  or you don't know what to wear. I love this outfit because it's simple and pretty at the same time.
 

       La veste en jean c'est ma man qui me l'a acheté je ne sais plus où.
        My denim jacket it's my mommy that i bought it i don't remember where.
 
 


                                     Le collier vient du site Boohoo.
                                  The necklace comes from Boohoo website.
 


   Le haut que je porte vient de chez H&M c'est un crop top à motif à fleur.
  The tee that i wear comes from H&M there is a crop top with flower pattern.
 

Mon bas de jogging est un ADIDAS qui étatit à ma soeur jumelle mais comme elle ne le met pas je le lui ai pris, c'est un jogging  que j'ai remonté jusqu'à mon nombril pour qu'il fasse taille haute mais à la base c'est un taille basse.
My trackpant is an ADIDAS that was to my twin sister but as she doesn't put, i took him, there is a trackpant that i reassembled up to my navel for he makes high waist but based in there is a low waist.
 
 




Alors le sac parlons en je l'ai acheté sur le site LAMODA l'été dernier c'est du faux cuir mais on dirait du vrai je ne regrette vraiment pas de l'avoir pris.
So the bagpack let's talk about it i bought it on LAMODA website the last summer there is the faux leather but it looks real i don't regret to have taken.
 
 



J'adore ces chaussures car elles sont roses et c'est ma couleur préféré en plus de cela elles sont originales Je les ai aussi acheté l'été dernier sur le site Reebok à 160€ mais maintenant vous pouvez les trouver moins chère je pense.
Elles sont très confortable à porter.
I love this shoes because there are pink and it's my favourite colour and in   addition to this there are orignal, i bought them last summer too on Reebok website €160 but you can find the cheapest i think.
There is so comfy to wear.
 
Reebok pump fury OG

 
 

 
Haut/ Tee : H&M
Jogging/ Trackpant : ADIDAS
Veste en jean/ Denim jacket : i don't know
Veste noir: Black jacket : i don't know
Basket/ Sneakers : REEBOK website
Collier/ Necklace : Boohoo
 
J'espère que vous avez apprécier ce post
I hope you will enjoyed this post
 
 
 
Je compte faire des posts  sur mon makeup de tout les jours, toutes mes paires de chaussures et Get to know me pour savoir des choses sur moi si vous le voulez ba dîtes le moi, n'ayez pas peur je réponds à tout le monde.
I intend to posts about my every day makeup, all my shoes and Get to know me to learn a little more about me if you want tell me, don't be shamed i reply to everyone.
 
À très bientôt
See you soon
Mail : lesliengon@hotmail.fr
Instagram and Snapchat : the242_original

Aucun commentaire