Translate

70'S STYLE INSPIRED ANGELA DAVIS

HELLO GUYS

 

 
J'espère que vous allez bien, moi ça va ! Je suis de retour avec un nouveau post, comme vous l'avez vu au titre c'est un style année 70 car je suis une fan du style des années 70 et j'ai donc décidé de vous faire une tenue. Pour faire un petit look décalé entre l'époque et maintenant j'ai porté des longues chaussettes, des Dr Martens et des lunettes oversized.
J'ai mes cheveux naturels, oui ce sont mes cheveux naturels ( c'est une blague ? Euuh non) et non une perruque. Je fais souvent cette coiffure car je l'adore et cela me fait beaucoup penser à Angela Davis qui est une grande femme et mon model.
Qui est Angela Davis ?
 Angela Davis est une afro américaine est une millitante qui c'est battu pour les droits des noirs, une membre des Black Panthers et une féministe comme moi.
Bref revenons à mon style je ne suis pas là pour donner des cours d'histoire.


 
I hope you're fine, me i'm fine ! I'm back with a new post, even you see in the title it's a 70's style because i'm 70's style fan and so i decided to do an outfit. To do an offback look betwen the period and right now i have worn an over the knee socks, Dr Martens shoes and a pair of big vintage glasses.
I have my natural hair, yes it's my real hair ( It's a joke? Euuh naah) it's not a wig. I frequently do this hairstyle cause i love it and it makes me think to Angela Davis which is my model and a great woman.
Who's Angela Davis ?
Angela Davis  is an American political activist who defends the rights of blacks and member of black panthers and a feminist like me.
Brief come back to my style i'm not here to give history lesson.
 
 
 

Je porte un haut à manche évasé que j'ai acheté à Boohoo.
                   In this picture i wear a tee with flared handle to Boohoo.
 
 


                              La jupe vient de chez New Look.
                             The skirt comes from New Look.
 

                      Les chaussettes longues jusqu'au cuisse sont de chez H&M.
                     The over knee socks comes from H&M.
 


 
 Haut/ Tee : Boohoo : Boohoo
Jupe/ Skirt : New Look
Longue chaussette/ Over the knee  socks : H&M
Veste/ Jacket : I don't know
Chaussure/ Shoes : Dr Martens
 
Si vous voulez que je fasse un post sur mes cheveux crépus dîtes le moi et j'en ferai un.
If you want i make a post about my frizzy hair tell me and i'll do it.
 
 
  J'espère que vous avez apprécier ce post à bienôt pour un autre post.
I hope you'll enjoyed this post see you soon for an other post.
Mail : lesliengon@hotmail.fr
Instagram and Snapchat : the242_original
 
 
 

Aucun commentaire