Translate

DENIM X DENIM

HELLO GUYS

 
 

 

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien moi ? Moi ça va, ça fait 1 semaine que je n'ai pas posté sur le blog et je vous avoue que je suis devenue accro, je n'arrive plus à ne pas poster de posts sur le blog. Nous avons tous une passion et moi la mienne ma passion c'est le blog. Today je vais vous présentez une tenue que j'ai porté cette semaine ou la semaine dernière je ne m'en rappelle plus. Comme d'habitude c'est ma copine Kathy Na Ngai qui m'a prise en photo.

 

 

Dans cette tenue je porte une petite veste noire.



Mon pantalon est un jean boyfriend.

 







Maintenant vous le savez cette chemise je l'ai prise à mon papa et je l'ai customisé à ma façon.






Mon sweat Bart Simpson je l'ai acheté au magasin Tally Weijl.



Mon collier vient du site Boohoo.




Chemise: customiser par moi même

Jean Boyfriend: X

Sweat: Tally Weijl

Veste: X

Shoes: Dr Martens 1400 W

Écharpe: PRIMARK

Collier: Boohoo

Sac: GIORGIO ARMANI


J'espère que vous avez apprécier ce post
 


 


 Je compte faire des posts  sur mon makeup de tout les jours, toutes mes paires de chaussures, Get to know me pour savoir des choses sur moi et les coiffures que je fais quand je porte des tresses (Box braids) dîtes le moi si cela vous intéresse.


 


 

 


 

À très bientôt pour un nouveau post


 

 




Mail : lesliengon@hotmail.fr


Instagram and Snapchat : the242_original



Aucun commentaire