HELLO GUYS
Je
sais ce que vous vous dîtes encore elle, oui je suis encore là je vous
fait un deuxième post rapidemment car j'ai commandé la semaine la
dernière des cuissardes noires sur le site Public Desire
qui est un site anglais et je les ai reçu aujourd'hui j'ai donc décidé
de vous parler un peu plus de site car je pense que ça serait bien d'en
parler pour ne pas que vous commandiez sur n'importe quel site.
Le site Public Desire
est un site qui vend seulement des chaussures et un site sur n'ayez
crainte vous pouvez aller commander, franchement je vous le recommande.
Je l'ai commandé jeudi dernier et l'ai reçu today, nous sommes mercredi
donc je l'ai reçu en 4 jours. Sachant qu'il ne faut compter que les
jours ouvrés (les jours ouvrés sont tout les jours de la semaine sauf le
week end et les jours fériés).
J'adore
ces cuissardes elles sont vraiment trop canon, je sais déjà comment je
vais les porter, je ne vais pas vous mentir je ne sais pas marcher avec
les talons (Lol) mais vraiment pas du tout mais celles-ci ont un petit
talon qui fait que tu ne sens pas vraiment les talons quand tu marches.
Je trouve ça tellemnt sexy et tellemnt quand une femme porte des
cuissardes et je les voulais depuis un moment mais je n'avais pas
l'argent et quand j'ai enfin eu l'argent j'ai vite courru sur internet
aller les acheter. elles m'ont coûté 53 euros avec les frais de port à 9 euros ce qui devait me faire un total de 62 euros mais j'ai eu une remise de 10% car c'est la première fois que je commande sur ce site donc finalement ça m'a fait un total de 55,80 euros.
Ce
que j'ai adoré avec ce site c'est qu'une fois commandé on vous envoie
un mail pour vous dire que votre commande a bien été prise en compte et
ensuite on vous contacte pour vous dire que votre colis a bien quitté
l'entrepôt et qu'il est en cours d'acheminement en faîtes on vous
contacte pendant tout le processus de votre colis en route pour votre
chez vous et
une fois arrivé en France on vous envoie un mail pour dire qu'il est
enfin sur le territore français et que vous pouvez le suivre avec votre
numéro de colis sur le site Colissimo.
Si vous avez des questions n'hésitez pas pas à me contacter.
Sorry for the english but i'll not transalte because it's for the french.
'espère que vous avez apprécier ce post
I hope you will enjoyed this post
Je compte faire des posts
sur mon makeup de tout les jours, toutes mes paires de chaussures et
Get to know me pour savoir des choses sur moi si vous le voulez ba dîtes
le moi, n'ayez pas peur je réponds à tout le monde.
I
intend to posts about my every day makeup, all my shoes and Get to know
me to learn a little more about me if you want tell me, don't be shamed
i reply to everyone.
À très bientôt
See you soon
Mail : lesliengon@hotmail.fr
Instagram and Snapchat : the242_original
Hello!
RépondreSupprimerJ’arrive un peu après la guerre mais c’est vraiment une très belle paire. CANON!!
J’ai juste une petite question vu que c’est un site anglais, est-ce qu’il y a des frais de banque? Comme par exemple des frais de change..
J’ai craqué sur une paire mais j’ai un peu peur de commander et de me retrouver dans le rouge aha..
Merci d’avance pour ta réponse.
Pauline
Coucou Pauline non ne t'inquiète pas il n'y a pas de frais de banque quand tu payes avec ta carte bancaire ils prélèvenet la somme en euros que ça fait en livre sterlling. ca convertit directement ne te fais pas de souci pour cela.
SupprimerJ'ai une question. Est ce que par hasard tu as un pied large parce que j'aimerai commander mais j'ai peur que mon pied soit trop large. Voilà merci. Si c'est pas LE cas c'est pas grave ��
RépondreSupprimerDesolée du retard non je n'ai pas un pied large, il est normal mais quand on prend une paire de bottes il faut toujours prendre une pointure au dessus.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBonjour je viens de commander sur le site hélas je me suis trompé de pointure de chaussures ma commande à été confirmée. Comment puis je les contacter pour changer de taille ? Merci
RépondreSupprimer1. Remballez l'article dans la boite d'origine et d'emballage
Supprimer2. Retirez l'etiquette de retour "Royal Mail" de la note de retour et attachez le a l'avant de votre colis en veillant a ce que que les etiquettes de livraison d'origine soit couvert : en gros l'etiquette ou c'est ecrit ton nom et ton adresse la faut le cacher faut pas qu'on le voit faut l'enelver ou tu mets le truc Royal Mail par dessus
3. Prenez votre colis a n'importe quel comptoir de la Poste et obtenez une preuve d'affranchi
Une preuve que tu as bien reçu ton colis et le site demande un formulaire que tu dois remplir mais je ne sais pas de quel formulaire il parle peux être c'est la poste qui va te donner si tu as encore besoin d'aide dir moi y a pas de problème 😊
Salut,
RépondreSupprimerMais où se trouve l'étiquette de retour??
Excuse moi du retard l’étiquette retour se trouve avec ta commande normalement. As-tu trouver une solution ?
Supprimersalut, j'aimerai commander mais j'ai vu plusieurs commentaires négatifs et j'aimerai savoir pour les retours comment sa se passe ?
RépondreSupprimerCar j'ai lu que s’était gratuit pour les habitants du royaume unis mais pour ceux de France?
Salut Agathe, j'ai commandé 2 fois dessus et je n'ai jamais eu de problème.
SupprimerPour le retour c'est marqué sur leur site et je ne me rappelles plus si c'est payant ou pas. Mais je pense que pour la France ça doit être payant voir cela avec la poste. Mais PUBLIC DESIRE est un bon site. cela dépend des personnes alors. si tu as d'autres questions contacte moi par mail lesliegt@gmail.com ou lesliengon@hotmail.fr :)
Bonjour ! je souhaite faire une commande, mais sur la page du panier quand j'ai rempli toutes mes coordonnées, je ne sais pas où cliquer !? il n'y a pas de bouton "payer" ou "procéder au règlement"
RépondreSupprimerMerci de ton aide :)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerBonjour,
SupprimerNormalement quand tu es dans ton panier où il y a le montant total de ta commande en dessous c'est écrit: "PROCEED TO CHECKOUT" et c'est là qu'ils te demanderont tes coordonnées.
Voilà :)
Hello, je voulais savoir si c'était normal de n'avoir reçu aucun mail de confirmation pour dire que ma commande a été bien prise en compte. J'ai passé commande mardi soir, j'ai juste eu ce message : "You have received this courtesy email from us today regarding your user experience on the site, but you have not been entered into any marketing databases. Our system can take up to 30 minutes to update, and we may not have registered your purchase within our email system if a different email was used to complete the transaction. " traduction : vous avez reçu ce courriel de courtoisie de notre part concernant votre expérience utilisateur sur le site, mais vous n'avez pas été entré dans une base de données marketing. Notre système peut prendre jusqu'à 30 minutes pour être mis à jour, et il est possible que nous n'ayons pas enregistré votre achat dans notre système de messagerie si un autre e-mail a été utilisé pour compléter la transaction.
RépondreSupprimerCela veut dire que ça n'a jamais été prélevé? Merci d'avance pour ton aide